vendredi 20 avril 2007

"Happy Together" THE TURTLES

Je suis pas mal orientee musique des annees 60/70, meme si j'ai encore beaucoup a apprendre sur la periode.

"Happy together" de THE TURTLES, est l'une de chez chanson que je me lasse pas d'ecouter, de re-ecouter, et de re-re-ecouter (on va s'arreter la !). C'est avec ce genre de chanson que l'on s'imagine volontier dans les 70's vetue d'un jean patte d'eph', et d'une blouse brodee de tout plein de fleurs =p !

Pour le plaisir une petite video...



et pour encore plus de plaisir, un extrait de l'episode musicale de 70'show ou ils reprennent cette chanson (et une excellente interpretation de Red Forman ^^;;;).

2 commentaires:

Soyouz Aldrin a dit…

That 70s show ! Dès qu'on m'en parle, ou encore quand je regardais les épisodes, je pensais systématiquement à toi xD
En plus, j'suis trop fan de cette chanson.

Waka a dit…

Cette chanson est genial !!!

Et That 70's show c'est "the serie" LOL.

Je viens de me visionner la saison 5 en DVD : je ne m'en lasse pas ! Toujours aussi drole, les persos ne changent pas, ils sont geniaux, l'univers est genial !!!!!! ^-^