jeudi 19 avril 2007

Seu Jorge

Ceux qui ont vu "La vie aquatique" verront peut-etre de qui je parle (le black qui chante David Bowie en portugais).



J'ai adore ce film, je ne m'attendais vraiment pas a ca lorsque je suis rentree dans la salle de cine, c'est surement dans ces moments la que l'ont a les meilleures surprises ^.^. Cet humour decale, ces references a Cousteau, et surtout, oui, surtout, ce Seu Jorge qui nous fait selon moi les plus sublimes reprises de Bowie, et en portugais s'il vous plait (Nirvana avait aussi fait fort avec "The man who sold the world").

Quelques petites videos pour que vous puissiez avoir un appercu :


The Life on mars



Changes

2 commentaires:

Soyouz Aldrin a dit…

En tant que fan devant l'éternel de Bowie, les reprises de vaudront jamais les originales >< elles sont à mon sens de fan aveuglée par la passion juste "pas mal".
(et je ne parle même pas de la version de The Man Who Sold the World de Nirvana qui n'est même pas une reprise, seulement une interprétation pour vendre de la bière xD)

Waka a dit…

En tant que Fan (bon fan c vite dit, je suis fan de rien du tout, j'adore juste les choses =p) de Nirvana et de Bowie, je ne descenderais ni l'une ni l'autre version, l'original restant la meilleure.

Mais j'ai trouve ca interessant d'entendre du Bowie en portugais =p