mardi 24 avril 2007

Edward scissorhand

"Réalisé par Tim Burton
Avec Johnny Depp, Winona Ryder, Dianne Wiest
Film américain.
Genre : Fantastique, Romance, Comédie
Durée : 1h 45min.
Année de production : 1990
Titre original : Edward Scissorhands

Edward Scissorhands n'est pas un garcon ordinaire. Création d'un inventeur, il a recu un coeur pour aimer, un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d'avoir pu terminer son oeuvre et Edward se retrouve avec des lames de métal et des instruments tranchants en guise de doigts."


Honte a moi, j'avais vu ce film lorsque j'etais beaucoup plus jeune, mais aucun souvenir. Donc hop, je m'en vais emprunter la VHS dans la salle internet du foyer, et je me le suis regardee hier soir ! Poetique, magnifique, emouvant : Tim Burton est maitre de la poesie et de la fantaisie, Johnny Depp... excellent acteur comme toujours !

Voici "The scene" pour moi :

Aucun commentaire: